Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

13/04/2015

Le printemps de mon tit prince félin

Mon Frimousse, mon Pim'Pouce, mon Pimousson, tendre petit homme chat, ta belle fourrure douce comme la soie ne m'empêche pas de sentir ton coeur qui bat sous ma main.

1 CLIC sur les PHOTOS pour les VOIR en GRAND !


Les années passent mais tu as su garder ton âme de chaton. Un regard, une attitude, un miaulement, un ronron, tu ne sais pas parler la langue humaine mais tu sais manier le langage du coeur.


J'aimerai avoir ton instinct, ta pureté, ton savoir félin... Je voudrai "être chat" pour avoir juste une fois la conscience d'être ce que tu es...


Un jour peut-être, la vie nous donnera le pouvoir d'être Tout à la fois. Je saurai être toi, et toi être moi...


Coucou, le printemps est arrivé et bien entendu mon Pim'Pouce profite un peu du jardin avec ses amis poilus. Et puis, grande nouveauté pour lui, il a testé quelques éléments d'agility que j'ai reçus en cadeau de la part de mes parents. Le résultat est assez surprenant ! Un article bientôt ;) Sinon, monsieur squatte en ce moment un endroit inédit pour ses siestes : le sac de l'ordinateur portable de mon frère ! Hum hum, comme le tissu est noir et que c'est la période de la grande mue, disons que le sac s'est quasiment transformé en... chat ! Et oui...

Ah au fait, j'ai fait un article sur l'anthropomorphisme sur les blogs de
et
alors si ça vous dit...

Bizzz et à bientôt ;)