Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

13/10/2014

Frimousse & ses amis et la Shet-Chihua-San ;)

Ma maman a eu l'idée de fabriquer une canne à pêche de jeux pour nos poilus en prenant comme modèle une canne à pêche pour chats qu'on peut trouver en animalerie. Elle la faite beaucoup plus longue histoire que le chemin à parcourir pour atteindre le jouet soit un peu plus compliqué aha !

Je vous propose de regarder la vidéo que je trouve plutôt rigolote vu que tous les poilus ont été plutôt dissipés pendant la fabrication. J'ai appelé ce nouveau jouet Shet-Chihua-San, vous devinez prouquoi ? Et oui... Shetland, Chihuahua, Persan ! Un grand merci à ma maman pour sa participation ;)


9 commentaires:

  1. j'adore au début comme ils regardent tous sagement la confection du jeu, et puis ils comprennent vite la régle du jeu, génial, tout le monde aime.
    bravo!!! et bravo pour la vidéo, superbe.
    bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence ! Oui tout le monde aime et c'est un bon moyen pour faire bouger mes 4 pattes surtout quand la météo n'est pas trop sympa ! Bizzz et câlinoux pour Opale et Sonye !

      Supprimer
  2. Vive le ninja chat ! Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis vive Frimousse le ninja. Là il s'est bien perfectionné depuis ;) Bizzz et câlinoux chez toi !

      Supprimer
  3. Bonjour Maeva, elle est super cette canne à pêche. Moi aussi je confectionnes mes jouets pour Eirwena et tout l'été j'ai récolté des plumes que j'ai ensuite lavées, séchées et mises de côté pour de futures cannes à pêche. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah oui c'est une bonne idée de garder les plumes d'oiseaux je vais y penser la prochaine fois grâce à toi merci ! Bizzz et câlinoux pour tes poilus ;)

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée de ta maman ! Je vais tester et je te tiendrai au courant. Voilà de quoi faire courir mes animaux. Caresses à Frimousse et à ses amis poilus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu me diras si ça plait à tes poilus alors ! Ici dès qu'on dit "on va chercher la canne à pêche" tout le monde rapplique ;) Bizzz Alice !

      Supprimer
  5. Thanks for sharing this very wonderful video with us. We just enjoyed seeing you playing and have such a fun time. Have a great rest of your day.
    World of Animals

    RépondreSupprimer