Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

13/04/2015

Le printemps de mon tit prince félin

Mon Frimousse, mon Pim'Pouce, mon Pimousson, tendre petit homme chat, ta belle fourrure douce comme la soie ne m'empêche pas de sentir ton coeur qui bat sous ma main.

1 CLIC sur les PHOTOS pour les VOIR en GRAND !


Les années passent mais tu as su garder ton âme de chaton. Un regard, une attitude, un miaulement, un ronron, tu ne sais pas parler la langue humaine mais tu sais manier le langage du coeur.


J'aimerai avoir ton instinct, ta pureté, ton savoir félin... Je voudrai "être chat" pour avoir juste une fois la conscience d'être ce que tu es...


Un jour peut-être, la vie nous donnera le pouvoir d'être Tout à la fois. Je saurai être toi, et toi être moi...


Coucou, le printemps est arrivé et bien entendu mon Pim'Pouce profite un peu du jardin avec ses amis poilus. Et puis, grande nouveauté pour lui, il a testé quelques éléments d'agility que j'ai reçus en cadeau de la part de mes parents. Le résultat est assez surprenant ! Un article bientôt ;) Sinon, monsieur squatte en ce moment un endroit inédit pour ses siestes : le sac de l'ordinateur portable de mon frère ! Hum hum, comme le tissu est noir et que c'est la période de la grande mue, disons que le sac s'est quasiment transformé en... chat ! Et oui...

Ah au fait, j'ai fait un article sur l'anthropomorphisme sur les blogs de
et
alors si ça vous dit...

Bizzz et à bientôt ;)

12 commentaires:

  1. hihi on imagine très bien la scène sur la pochette d'ordinateur, on aime plutôt ça aussi, et les poils en ce moment ça vole...
    C'est beau le langage du coeur...
    gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'en ce moment ça vole de partout. De mon côté je récupère les poils pour faire des tableaux en laine feutrée ;) Bizzz et câlinoux pour Opale et Sonye !

      Supprimer
  2. Quelle jolie "déclaration d'amour".
    Je te souhaite de très longtemps garder la faculté que tu as de parler avec ton coeur, ton âme, ton vrai toi Maëva.
    Il a toujours un petit air très sérieux ton mini Prince. Il me fait penser à Jean Marais dans la Belle et la Bête.
    Les fleurs sont jolies. On dirait des anémones géantes.
    Bon courage avec les poils. Le printemps n'a pas que des avantages ...
    Caresses au joli Prince
    Bises
    Nat à CHat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat ! Oui c'est vrai qu'il a toujours un petit air sérieux. Je le trouve très rêveur et tendre mon prince félin et oui pourquoi pas la Bête dans le conte de fée... Je voudrai bien être sa Belle en tout cas ;) Oui ce sont des anémones et on les dirait grandes parce qu'elles sont en premier plan. Pour les poils et bien j'en fait des tableaux en laine feutrée, c'est de la récup ! Bizzz et calinoux chez toi !

      Supprimer
  3. Et voilà, on voudrait être chat et c'est le sac de l'ordinateur qui réussit presque à le devenir. ;-) Mais il y a beaucoup plus de choses qui passent entre Frimousse et toi, Maeva, glop !
    Graous graous les quatrepattes, bisous Maeva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lui et moi on vit une très belle histoire puisque je l'ai choisi à la place d'un voyage à Euro-Disney ;) Un conte de fée moderne quoi... Bizzz et câlinoux à la tribu.

      Supprimer
  4. The photos Frimousse enjoying the spring, were very gorgeous !!!!
    And I've never seen the flowers in the last picture !!! Very beautiful !!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your message. Best regards from Switzerland. Maeva & Frimousse

      Supprimer
  5. Ue fois de plus, de magnifiques photos avec un modèle exceptionnel !
    Bon week-end les chamis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Potinette c'est gentil et je suis heureuse de te revoir ici. Plein de câlinoux pour Dandy et Gary et beau printemps à vous 3 ;) Bizzz

      Supprimer
  6. Très beau ton Frimousse !
    Chaque fois je suis en extase devant lui ♥
    Promis je passe voir tes articles courant de la semaine qui vient, car là je n'ai pas le temps, et je ne veux pas survoler, je veux lire et tout voir et comprendre aussi LOL

    Bisous et bonne soirée.

    Caresses à tes loulous poilus y compris Frimousse ♥

    RépondreSupprimer
  7. You are such a beautiful model. The spring flowers looks so gorgeous. Thanks for the share. Have a wonderful rest of your week.
    World of Animals

    RépondreSupprimer